Bon ben voilà une nouvelle catégorie de news, celle des bobos .. j’aurais préféré en commencer une autre mais bon ! Au moins c’est plus rapide tant pour vous que pour moi … alors c’est parti, quel exploit ai-je encore fait avec mon corps de rêve !
——-
Ayé ..le vieux trentenaire que je suis aura tenu 10 jours avant de se faire flinguer quelque chose !
Ca promet pour les + de 300 jours qui restent !!! Je vais revenir en kit moi .. à moins que je puisse vous envoyer les bouts qui déconnent et que vous me répariez ça !
Bref, what happened ?
Tout d’abord le résultat :
Et le .. ou plutôt la responsable … oui tout de suite je sais, vous allez penser à des cochonneries ! .. ben vous avez pas si tort que cela, puisqu’elle s’appelle Betsie et que :
ah ben non vous alliez quand même pas croire que j’allais vous raconter une histoire de dortoir non !
Cette jolie demoiselle fait partie de la famille des Ratites (ça peut toujours servir en soirée pour se la péter !) .. bref c’est une autruche !
C’est censé être con comme un ballon (son cerveau est plus petit que son oeil !) mais on (le guide de la ferme d’élevage !) nous l’a présenta comme plus dégourdie et plus docile que le modèle sauvage !
Alors moi, le couillon, je l’ai cru … me suis porté volontaire pour lui donner à manger .. bon là ça a encore été, faute de dents, ça pince juste un peu rapidement !
Mais quand la guide m’a mis un bout de granule au bout des lèvres, j’aurais dû me barrer !
Résultat, cette c@\%#€ »# de bestiole m’a non seulement choppé la granule mais aussi becqueté les lèvres pour un soi-disant « ostrich kiss » ! Bien sûr pour les autres volontaires, ça s’est bien passé .. mais je sais pas en ce qui me concerne, j’ai dû lui retourner les hormones … et puis là, la pulsion ! Bref, pour info, je suis un tombeur .. chez les autruches … et j’ai les lèvres en feu depuis hier aprém’ !
Bon marrez-vous bien, je suis sûr qu’un jour l’autruche, elle sera blonde, fera 90/60/90, roulera en Mercedes (oui ben tant qu’à faire !) et sera folle de moi !
« GASTRONOMIE : Granadilla & Guavas NEWS of the Blog : Sorry sorry sorry sorry … »
1 Trackback or Pingback for this entry:
[…] ce sera pour une autre fois ! Et oui, je n’en étais pas à mon coup d’essai lors de ma rencontre avec certaine autruche sud-africaine …nostalgie bis […]