Je vous fais un roman ou pas pour ma ..boulahahahahah …6, 7, 8ième fois Joseph Arthur en concert ??

De retour au Café de la Danse (qui est définitivement l’une de mes salles préférées ..si ce n’est LA salle, à Paris !) où je l’ai déjà vu 2 fois, et quelques mois après son passage à Metz, le voici aujourd’hui en première partie d’un certain Joshua RADIN ! Connait pas ce mec, jamais entendu parlé, … mais bon je m’en fous, du coup, je suis top à l’heure et après une chtite trempée (le bonheur de l’automne qui s’annonce !) dans la queue (c’est pas souvent hormis les concerts de U2, où je dois attendre pour rentrer !! 🙂 ) me retrouve ..ben devant une fosse totalement vide vu que mes chers amis parisiens se sont de suite précipités sur les places assises (250 à tout casser !) !
Même pas peur le Faf’ …qui s’assoie quasi face au micro …et du coup se retournant pour ménager son dos de vieux trentenaire fait face au public, tel l’artiste dans quelques minutes !
Eh ben j’aime pas du tout ….bouh que mon côté timide ressurgit au galop …et que je me retourne face à la scène (mon dos se vengera plus tard en me faisant déguster grave !!) à shooter quelques pics … merde je suis trop près, …il font pas encore les grands angles sur les BB !!! 🙂

Au bout de quelques minutes je me retrouve quand même accompagnés d’une petite vingtaine de compagnons, étalés à l’aise Blaise sur les tapis placés sur toute la fosse … le bonheur !

Bon je vous laisse Joseph vient d’arriver sur scène ..limite je me croirait dans mon salon ..trop le kiffe !!!
(vidéos et pics à suivre !)
 

 

Et sinon quelques blogs relatant le concert et l’expo à venir et que je remercie pour les pics empruntées :
Toute la Culture
Exposition à la galerie Chappe

Sinon il y avait aussi Joshua RADIN … je vous mets la vidéo plus pour le décor qu’autre chose car j’ai pas trop accroché le m’sieur un peu trop labellisé « Grey’s Anatomy » …c’est peut-être le parterre girly à 90% et hurlant qui m’a saoûlé :

 

 

« »