Parait que je suis le roi des râleurs ..franchement je comprends pas ! La preuve aujourd’hui avec mister Pharrell, qui n’est pourtant pas de « mon bord » musical mais à qui je vais faire la part belle aujourd’hui …et qui plus est doublement !
Je vous arrête de suite : pas de post sur les Grammy Awards durant lesquels la star a triplement triomphé et dont je ne commenterai pas le spectacle/le palmarès/la misérétude daftpunkienne (mais vous aurez compris le fond de ma pensée !) …
…ni même une ode admirative à sa participation au plus beau clip de l’année 2013 (pour la « vraie » version à succès, je vous laisse chercher un peu !) !
Non, en fait, on commence par son succès 2013 100% pharrellien avec « Happy », son fameux hit, que je défie quiconque de ne pas trouver « bananesque » !!!! (traduction : « qui donne la banane ! »)
Alors le but n’est pas de faire monter le nombre de vues millionesque sur YouTube de quelques unités, ni de vous inciter à acheter le DVD de « Moi, Moche et Méchant 2 » (en fait, si, vous pouvez…allez, courrez l’acheter !)
Mais de vous faire partager à quelle point l’épidémie « HAPPY » fut/est internationale.
Alors de la joie et du bonheur et tout ça en vidéo, de Saint-Pierre de Chandieu (bon OK, celle-là, c’était surtout pour le nom du bled !) en passant par l’hôtel Royal Manceau de Paris, mais surtout aux 4 coins du monde, de Dakar, à Mada, en passant par Sydney ou par la Jamaique – Eh Man ! – ou l’Irlande ! Avec une spécialé dédicace à mes amis de Boulogne-Billancourt …C-O-L-L-E-C-T-O-R !
Alors à vos caméras, appareils photos, I-Ph+%§/ machin trucs (désolé, j’arrive pas à le dire !), Go-Pro et autre moyens d’exprimer votre joie et ce, où que vous soyez !
Faites grandir la communauté « WE ARE HAPPY FROM … » !
Et pour finir, comme si rendre « HAPPY » la planète entière ne lui suffisait pas, semblerait qu’il essaye même de la sauver …
…OK, à son échelle et à coup de fringues…mais c’est déjà pas mal :
« PHOTO : Sightsmap, la carte des lieux les plus photographiés CINÉMA : retour nostalgique au Kamtchatka avec « TERRE des OURS » »